iframe>

Abysse Corp, toujours en mouvement

Durée : 1min 44sec | Postée : Il y a 1 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 42 vues | Notez
Abysse Corp, bienvenue au pays imaginaire !
Manga, cinéma, séries télé, BD, comics, jeux vidéo, jouets cartes à jouer ou à sélectionner, Abysse Corp est le leader européen en matière de produits dérivés. La société conçoit et produit des articles uniques et originaux pour le plus grand plaisir des fans.
Abysse Corp ou comment attraper le syndrome de Peter Pan ? On connait tous ce plaisir régressif devant une tasse, un T-shirt, une serviette, une figurine, un porte-clefs ou encore un stylo à l’effigie de notre héros d’enfance… Albator, Dragon Ball Z, Sailor Moon, Sonic, Superman, Batman ! Abysse Corpe crée, fabrique et distribue toutes sortes de produits dérivés qui s’adressent aux fans du plus jeune au plus âgé. Tout est une question de passion chez Abysse Corp. Ses employés sont bien sûr experts dans leur domaine de compétence mais ils sont également de véritables admirateurs de l’univers des licences pour lesquelles ils travaillent.
Apprendre, s’amuser, partager.
En plus de faire vibrer le cœur du geek le plus introverti, Abysse Corp s’adresse aussi aux jeunes enfants. Dora l’exploratrice, Monsieur/Madame, l'entreprise conçoit des jeux d’éveil, éducatifs ou de société. Abysse Corp distribue ses produits dans plus de 30 pays auprès de plus de 4 000 clients, du vendeur indépendant à la grande surface en passant par les grandes enseignes culturelles. Basée en Normandie près de Rouen, la société possède des filiales et bureaux en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Hongrie. Le succès d’Abysse Corp ? Associer l’originalité à la qualité. Son point fort ? Etre la seule entreprise à créer des objets Star Wars en 3D. Elle est également le distributeur de grands jeux à succès sur le marché des cartes à jouer et à collectionner : Yu-Gi-Oh ! et Magic the Gathering.
Abysse Corp est membre du réseau Bpifrance Excellence. Entretien avec son président, Xavier Sartoris.


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss