iframe>

Adyoulike

Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Partager | Exporter | 194 vues | Notez
Adyoulike, la pub naturellement.
 La pub est partout dans notre quotidien, dans les rues, dans les transports, à la télé, à la radio, dans nos boîtes aux lettres… Des procédés qui nous semblent bien souvent agressifs et intrusifs. Côté web, une nouvelle manière de communiquer existe pour les marques. C’est la native advertising. Un procédé qui permet d’intégrer de manière naturelle le contenu d’une marque au flux d’un média. En France, la société Adyoulike est spécialiste en la matière. Sa stratégie est de créer les conditions favorables à l’engagement entre l’internaute et la marque. Infographies, dossiers pédagogiques, vidéos…. Le tout est de proposer un contenu utile ou distrayant. Adyoulike compte plus de 60 salariés répartis entre Paris, Londres et Dubaï. Son objectif est de s’étendre à toute l’Europe, notamment en Espagne, en Italie et en Allemagne. Fort de son succès, Adyoulike étend son offre. La start-up s’associe en 2015 à AppNexus pour lancer une offre de native advertising en programmatique: Adyoulike Exchange. Cette solution permet aux clients d’accéder aux inventaires publicitaires “in feed”.
Adyoulike est membre du réseau Bpifrance Excellence., et a bénéficié du Pass French Tech.