iframe>

Altercosmeto, une aventure enthousiasmante

Durée : 1min 45sec | Postée : Il y a 4 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 115 vues | Notez
Eric Bordon, directeur général d'Altercosméto, présente sa société dans la production et la commercialisation de produits cosmétiques pour les instituts et particuliers.  Une PME qui cherche à conquérir de nouveaux marchés et investit dans un futur qui promet d'être à la hauteur de ses ambitions. 

Quand il s’agit de bien-être et de beauté, pas besoin d’aller chercher bien loin. La nature est là pour nous offrir tout ce dont notre corps à besoin. Altercosmeto en a fait son crédo. Cette société, créée en 2009 par Eric Bodron, regroupe le Laboratoire d’Armor et la gamme de produits Apologie. Crèmes raffermissantes, anti-âges, masque hydratant… Les produits apologie sont exclusivement composés d’éléments marins. Des produits 100 % made in France façonnés par le Laboratoire d’Armor, idéalement situé dans le plus grand champ d’algues d’Europe à la pointe bretonne. L’expertise et le savoir-faire d’Altercosmeto fait de la société un des pionniers de la cosmétique marine.
Entre Terre et Mer.
Depuis 2014, Altercosmeto ne mise plus seulement que sur les ressources marines. L’entreprise rachète la marque Docteur Renaud, alors propriété de Nuxe. Docteur Renaud est une marque de produits naturels de cosmétologie à base de fruits, de légumes et de fleurs. Une opération stratégique qui vient compléter de manière cohérente l’offre d’Altercosmeto. Les produits d’Altercosmeto sont exclusivement distribués auprès des spas et instituts de beauté et principalement vendus à l’export. 90 % de la clientèle de la marque Apologie est située à l’étranger, 50 % pour celle de Docteur Renaud. 

ALtercosméto est membre de Bpifrance Excellence.


 


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss