iframe>

Comment développer le marché du capital-investissement en France ? L'accompagnement de Bpifrance

Durée : 3min 46sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Capital Invest
Partager | Exporter | 110 vues | Notez
Comment développer le marché du capital-investissement ?  
Fanny Letier, 
directrice exécutive,direction des Fonds propres PME, rappelle  le rôle d'investisseur qu'est Bpifrance. "C'est un métier qui met l'humain au centre."..[Le capital investissement…] , notre rôle est de trouver le meilleur partenaire pour chaque entreprise.
"Ouvrir son capital, c’est aujourd’hui pouvoir accélérer sa croissance repositionner son business modèle et s’internationaliser" - Fanny Letier.

Paul-François Fournier, directeur exécutif, direction de l'innovation, : " l'innovation est au coeur de la stratégie de Bpifrance....[...]. Il présente la French tech,  Bpifrance Le Hub  créé pour rendre plus fluide les  liens entre les PME, les ETI et les grands groupes.   Le monde de l’innovation de demain sera beaucoup dans les échanges entre les  différents écosystèmes. 

"Les fonds d'investissement regorgent de PME et d'ETI de croissance que Bpifrance peut accompagner via différents outils, comme Bpifrance Université : la formation sur mesure pour les chefs d’entreprise" - Pascal Lagarde, directeur  exécutif,  direction International, stratégies, études et développement.

"Bpifrance, c'est un r
éseau social d’entrepreneurs mais aussi d’investisseurs avec une banque au dessus ": Patrice Begay, directeur exécutif, direction de la Communication. 



 


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss