iframe>

Germline, Production de graines germées bio

Durée : 1min 45sec | Postée : Il y a 2 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 85 vues | Notez
Germline est le spécialiste de la germination et de l’alimentation vivante. La société produit et commercialise des graines germées bio prêtes à l’emploi. Du concentré de vitamines, de minéraux et de protéines à faire germer chez soi.
Elles ne sont pas chères, elles sont saines et rigolotes à faire pousser : les graines germées ont tout pour nous séduire. Et c’est peu dire ! Pour information et pour exemple, le taux de vitamines contenu dans une graine augmente de 5 à 10 fois (selon la graine) au cours de la phase de germination ! Les produits Germline s’adressent donc à des consommateurs désireux de bien- être et de nature. Pour cela, Germline s’engage sur trois niveaux. La société utilise des matières premières issues de l’agriculture biologique garantie sans OGM. Germline travaille en collaboration avec des producteurs français pour garantir une traçabilité 100 % maîtrisée et participe à l’essor de l’agriculture bio en France. Enfin, Germline assure un engagement sécurité avec des méthodes de fabrications respectueuses de l’environnement et des normes sanitaires.
 
La santé dans une graine germée.
Qualité et saveur sont souvent gages de réussite. Les produits Germline sont souvent récompensés. Ils regroupent toutes les qualités que recherche le consommateur moderne : nutrition, qualité et goût. Le Hoummous Germline aux graines germées Bio a été élu meilleur produit Bio pour l’année 2017. Et la dernière innovation de Germline a fait sensation. Il s’agit d’une graine germée déshydratée. La société propose plusieurs types de muesli et des barres céréalières à base de graines germées déshydratées. Une première mondiale ! Grâce à cette nouveauté Germline a d’ailleurs reçu le premier prix des trophées de l’excellence Bio.
L'entreprise est membre du réseau Bpifrance Excellence.
Découvrez l'interview de Philippe Bourgois, pdg de l'entreprise Germline.
 
 
 


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss