iframe>

Groupe Garelli, un défi d'hommes

Durée : 1min 37sec | Postée : Il y a 3 semaines | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 45 vues | Notez
Interview de Pierre Paul Bernard,directeur général de Garelli qui est passé, en 50 ans, d’une petite entreprise familiale d’aménagements agricoles à un groupe international présent dans les principaux métiers des Travaux Publics. Un défi relevé grâce à ses racines, son savoir-faire, son parc de matériels techniques mais surtout grâce à ses hommes – plus de 250 collaborateurs qui font avancer l’entreprise. 

Sécurisation de la promenade des Anglais à Nice, sécurisation de la plage des Catalans à Marseille, remplacement de la conduite du Siphon de la Siagne, travaux d’urgence au tunnel de la Giraude à Menton, mais aussi l’aménagement de la coulée verte à Nice… Le Groupe Garelli propose une offre d’activités très large et variée notamment dans les opérations complexes. Bien implanté dans sa région, le Groupe Garelli s’est occupé d’importants chantiers à Nice et aux alentours. La société a également réalisé des ouvrages en région parisienne comme la Gare du Président Kennedy et la Gare des Invalides à Paris. Le Groupe Garelli accompagne ses clients en France mais aussi à l’étranger de A à Z, de la conception à l’exploitation d’un ouvrage.
L’humain comme valeur sûre
Des employés hautement qualifiés, voilà le secret du Groupe Garelli. Fort de ses hommes, la société compte également sur son propre parc de matériels techniques et spécifiques. Une liberté qui permet au Groupe Garelli de s’adapter sans cesse au marché. Le Groupe Garelli compte aujourd’hui 250 collaborateurs et réalise plus de 400 chantiers par an.
Le groupe Garelli est membre de Bpifrance Excellence.
 


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss