iframe>

Le plan d'action commercial (PAC) avec Bpifrance Université

Durée : 2min 39sec | Postée : Il y a 2 semaines | Chaîne : Bpifrance Université
Partager | Exporter | 543 vues | Notez
Le PAC est un outil de pilotage de la performance commerciale. Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont déterminé de véritables "PAC", qui les suivent et qui en mesurent les résultats !

Le module comprend 8 séquences :
S01 - Introduction au Plan d'Action Commercial (PAC)
S02 - Analyse de la situation préalable  au plan d'action commercial
S03 - Analyse quantitative du portefeuille clients
S04 - Analyse qualitative du portefeuille clients
S05 - Analyse qualitative : la matrice RFM
S06 – Analyse qualitative : la matrice IPO / IPA
S07 - Mise en forme du plan d'action commercial
S08 – Mise en œuvre et suivi du plan
 
L'expert : Rozenn Sanchez
Rozenn Sanchez accompagne les entreprises dans leurs projets de développement stratégiques et dans la recherche de résultats mesurables, significatifs et différenciateurs sur leur marché. Rozenn Sanchez a fondé en 1998 le cabinet ACCIAL. 


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss