iframe>

Mozoo

Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 11 mois | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Partager | Exporter | 69 vues | Notez
Mozoo, la pub qui va bien au mobile. En savoir plus avec Jules Minvielle, fondateur et dirigeant de l'entreprise Mozoo, spécialisée dans le marketing mobile. Elle est membre de Bpifrance Excellence et a bénéficié du Pass French Tech.

Elaborer des expériences publicitaires uniques pour ses clients sur smartphones et tablettes, voilà le credo de Mozoo. Cette société se structure autour de deux entités : Surikate, spécialiste dans les campagnes mobiles à la performance, et Numbate, spécialiste dans les formats publicitaires innovants. Ainsi Mozoo offre à sa clientèle le package performance et branding. Leader français sur le marché de la pub mobile, Mozoo met le mobinaute au cœur de ses diverses stratégies. L’entreprise exploite les technologies d’AppNexus mais a également développé sa propre Data Management Platform pour plus d’efficacité. Personnaliser les messages, optimiser les campagnes….Le savoir-faire Mozoo se veut dynamique et unique.      
La société a réalisé plus de 2 000 campagnes mobiles. Les marques sont nombreuses à faire confiance à Mozoo et l’entreprise réalise 60 % de son chiffre d’affaires à l’étranger. Pour la suite, Mozoo compte bien étendre sa présence à l’international. Six nouveaux bureaux ont ouvert en 2016 en Europe, aux États-Unis et en Asie. Mozoo mise beaucoup sur l’innovation pour rester dans la course avec de nouveaux formats publicitaires.