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Sparklane, le courage de se lancer

Durée : 2min 0sec | Postée : Il y a 5 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
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Sparklane : prédire vos futurs clients
Pour gagner du temps et de l’argent, il suffit d’avoir le bon outil. Sparklane l’a bien compris et propose aux entreprises des solutions de Sales et Marketing intelligence fondée sur une technologie de pointe.
La prospection devient simple et rapide ! Grâce aux solutions de Sparklane, les commerciaux d’une société établissent le profil type de leur client idéal, au regard de leur historique de vente. Ensuite, Sparklane va appliquer ces paramètres à l’ensemble des sociétés référencées et faire ressortir, parmi 3 millions d’entreprises, celles qui sont similaires ou le plus proches du client type. Enfin, la solution va, à partir des signaux d’affaires émis par ces sociétés cibles, générer un classement des entreprises les plus pertinentes à contacter en fonction des critères choisis par le commercial.
Ainsi, Sparklane propose au commercial une liste de prospection composée uniquement de sociétés avec lesquelles il a le plus de potentiel de conclure une affaire. Et grâce aux signaux d’affaires, la solution lui offre même les informations adéquates pour un argumentaire pertinent.
Réactivité et productivité commerciale
Dans la presse, sur les blogs, les réseaux sociaux… L’œil de Sparklane est partout. Un déménagement, une levée de fonds, un recrutement de dirigeant, le lancement d’un nouveau produit… Autant de signaux d’affaires qui peuvent générer des besoins et qui sont donc essentiels aux commerciaux pour agir au bon moment. Avec sa solution, Sparklane permet ainsi à ses clients de gagner 30% de productivité commerciale dans les 6 mois suivant son adoption. Parmi ses 600 clients, Sparklane compte notamment des grands noms tels qu’Oracle, Accor, Toshiba, Lenovo, Deloitte, Bouygues Télécom, Renault, HEC…

Sparklane est membre du réseau Bpifrance Excellence.

 


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