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Splio

Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
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Splio, l’expérience client optimisée. Rendez-vous avec Raphaël Jore, président de Splio, entreprise spécialisée dans la gestion et l'animation de bases de données prospects et clients. L'entreprise versaillaise est membre du réseau Bpifrance Excellence.

Se commander une robe via son smartphone dans le train, du parfum à la maison avec sa tablette ou bien des lunettes en se rendant directement dans une boutique… Nous sommes devenus des consommateurs hyper-connectés! Les marques, pour rester compétitives, doivent être réactives sur tous les fronts : site web, réseaux sociaux, points de vente. La relation client a bel et bien changé. Splio l’a compris. Cette société propose des solutions logicielles de Customer Experience Management pour permettre aux marques d’évoluer au même rythme que sa clientèle. Analyser le marché, prévoir, stimuler et renouveler les besoins des consommateurs, tout ceci passe par un ensemble d’actions marketing et managériales qu’il faut définir. Les solutions Splio sont là pour aider les marques à prendre les bonnes décisions. Splio intervient dans le domaine de la connaissance client off et on-line : gestion des campagnes marketing, programmes de fidélisation ou encore clienteling et reporting avancés. La société accompagne ainsi les marques dans la mise en place opérationnelle d’une stratégie marketing personnalisée et performante.
Splio  est présente sur trois continents, en Asie, en Europe et en Amérique Latine.

Splio bénéficie du Pass French Tech.