iframe>

Tradelab

Durée : 1min 31sec | Postée : Il y a 10 mois | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Partager | Exporter | 131 vues | Notez
Tradelab, la pub en toute pertinence.
Fondé en 2011,Tradelab est  spécialiste indépendant du Real Time Bidding (RTB), qui accompagne les annonceurs pour que leurs campagnes display gagnent en performance, en puissance et en intelligence. Le real time-bidding c’est la vente enchères de publicités tous formats, en temps réel et sur l’ensemble du web et mobile. Le succès de Tradelab ?  L’utilisation d’algorithmes décisionnels et prédictifs d’achat d’audience, permettant de prendre des dizaines de milliers de décisions par seconde. Ainsi la méthode Tradelab permet de mieux définir la cible des marques et augmente la pertinence des publicités diffusées. Pas besoin de plus pour convaincre ! Tradelab compte 250 clients actifs, dont Futuroscope, Darty, Hello Bank! ou encore Toyota. A leur service ? Plus de 90 experts présents dans 5 pays. C’est d’ailleurs l’un des objectifs de Tradelab : étendre d’autant plus son activité à l’international. Déjà présent en France, Italie, Allemagne, Espagne et Turquie, Tradelab prévoit de s’installer aux Etats-Unis en 2017. 
Membre du réseau Bpifrance Excellence et a bénéficié du Pass French Tech

En mai 2016 : l'entreprise compte 90 employés et travaille pour le compte de 250 clients actifs.


NEWSLETTER Bpifrance
Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+
Viadeo
LinkedIn
Rss