Adikteev

Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Partager | Exporter | 67 vues | Notez
Adikteev, l’éclair de génie de la pub en ligne. Rendez-vous avec Xavier Mariani,  Pdg et co-fondateur d'Adikteev, société membre du réseau de Bpifrance France Excellence

Moderniser un marché où la pub est encore bien souvent intrusive et mal ciblée, c’est là l’objectif premier d’Adikteev. Cette société, créée fin 2012 par Emilien Eychenne, Fréderic Leroy et Xavier Mariani, est une plateforme technologique spécialisée dans le moment advertising ».
Son concept est d’identifier le bon moment pour diffuser une publicité. Un procédé possible grâce à des algorythmes, une technologie de ciblage prédictif mais aussi grâce à des formats publicitaires innovants. Efficacité et esthétisme sont deux notions indissociables chez Adikteev. Le message publicitaire arrive au bon moment de manière fluide et intégré à l’expérience utilisateur. L’ad-network de Adikteev propose à sa clientèle de toucher plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois par le biais de 400 sites partenaires éditeurs médias. Mais pour rester compétitif dans ce secteur, Adikteev le sait, il faut innover en permanence. C’est pour renforcer son offre mobile que la société fait l’acquisition en 2015 de Motionlead, le spécialiste du rich media mobile. Le succès d’Adikteev vient de sa force de réactivité à la demande d’un marché en perpétuelle évolution mais pas seulement. Plus qu’une société, Adikteev se définit comme une famille. Une famille où règne l’esprit d’équipe, de compétition et le bon esprit. 

La société bénéficie du Pass French Tech.