Découvrez HESUS, et son agrégateur de startups THE CHANTIER

Durée : 2min 8sec | Postée : Il y a 2 semaines | Chaîne : Bpifrance Excellence
Partager | Exporter | 33 vues | Notez
Emmanuel Cazeneuve, PDG de Hesus, leader en gestion de terres polluées et membre Excellence, a lancé début 2017 THE CHANTIER avec Bruno Jacquemin, investisseur et godfather de The family et partner de Pentalabs, et Philippe Fraysse, investisseur et partner de Pentalabs.
THE CHANTIER vise à devenir l'agrégateur des entreprises du BTP et de l'écosystème du chantier pour accompagner les startups du secteur dans leur développement et créer des synergies pour proposer des solutions complètes aux donneurs d'ordres.

Pour les startups, THE CHANTIER propose un accompagnement de 6 mois à un an pour développer leur solution et se structurer ainsi qu'un réseau d'experts. Pour les PME, ETI et grande groupes, THE CHANTIER propose des programmes sur mesure comme de la veille, des rencontres avec les startups, des programmes d'intrapreneuriat...
L'objectif de The CHANTIER est d'accompagner une dizaine de startups sur les 3 prochaines années.

"Ce qui nous a aidé lorsque nous avons commencé Hesus a été tout l'accompagnement que nous avons reçu. C'est maintenant à notre tour d'aider les nouvelles entreprises du secteur" explique Emmanuel Cazeneuve.