E-learning : le marketing digital

Durée : 2min 0sec | Postée : Il y a 5 mois | Chaîne : Bpifrance Université
Partager | Exporter | 277 vues | Notez
La révolution numérique impose des changements cruciaux dans les pratiques managériales, commerciales et marketing. De nouvelles opportunités de se faire connaître, de conquérir et de fidéliser des nouveaux clients apparaissent.

Bpifrance Université vous donne des clés et des outils pour intégrer au mieux ces transformations technologiques au sein de votre entreprise et ce, de manière éthique et responsable.

Le module comprend 4 séquences : 
S01 – La révolution digitale
S02 – La communication digitale
S03 – Relation client et technologies numériques
S04 – La digitalisation du commerce

L’expert est François Cazals,  consultant en stratégie et innovation.

Pour en savoir plus ou découvrir l’intégralité de cette formation, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d'e-learning dédiée aux dirigeants d'entreprises.