Groupe DFM
Durée : 1min 30sec | Postée : Il y a 4 ans | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Tags : Bpifrance Excellence, Paroles d'entrepreneurs, croissance externe, dan djorno, fonds propres, impression, informatique, participation capital, participation capital bpifrance, participations bpifrance, telecom, Île-de-France
Groupe DFM Capital, votre solution perfection. Interview de Dan Djorno, co-fondateur et gérant du groupe DFM, membre du réseau Bpifrance Excellence.
Optimiser les systèmes d’information pour réduire les coûts de fonctionnement. C’est ce que propose le groupe DFM aux PME. Cet expert en système d’information et de communication des entreprises propose, en effet, des solutions dans trois domaines de compétences: les télécommunications, les systèmes d’impression et l’informatique. La bonne réputation de DFM découle de sa philosophie de travail : être au plus près des besoins de ses clients et des réalités des entreprises. Proximité donc mais aussi écoute et expertise. C’est dans cette optique que DFM a d’ailleurs créé sa propre école interne, la DFM Academy, afin de former ses nouveaux commerciaux. Une meilleure formation pour une meilleure connaissance des produits et services à promouvoir le tout en quatre semaines. Et ça marche. DFM connaît une croissance annuelle de 20 % depuis sa création. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 20 millions en 2015. Son objectif pour les prochaines années? Devenir le numéro 1 en Ile-en-France sur son marché d’ici 2017.
En 2014, Bpifrance accompagne la croissance du groupe DFM.
Optimiser les systèmes d’information pour réduire les coûts de fonctionnement. C’est ce que propose le groupe DFM aux PME. Cet expert en système d’information et de communication des entreprises propose, en effet, des solutions dans trois domaines de compétences: les télécommunications, les systèmes d’impression et l’informatique. La bonne réputation de DFM découle de sa philosophie de travail : être au plus près des besoins de ses clients et des réalités des entreprises. Proximité donc mais aussi écoute et expertise. C’est dans cette optique que DFM a d’ailleurs créé sa propre école interne, la DFM Academy, afin de former ses nouveaux commerciaux. Une meilleure formation pour une meilleure connaissance des produits et services à promouvoir le tout en quatre semaines. Et ça marche. DFM connaît une croissance annuelle de 20 % depuis sa création. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 20 millions en 2015. Son objectif pour les prochaines années? Devenir le numéro 1 en Ile-en-France sur son marché d’ici 2017.
En 2014, Bpifrance accompagne la croissance du groupe DFM.
D'autres paroles d'entrepreneurs...
DEMAIN - Le plastique : alternatives, recyclage, compostage
DEMAIN - Quelles opportunités business pour la Réalité Augmentée
DEMAIN - Captage, stockage et valorisation du CO2 : enjeux et perspectives
DEMAIN - La transition numérique de l'agriculture
DEMAIN - Le dernier kilomètre : une nécessaire mutualisation
Vœux 2021 : Libres de changer le monde ensembleS
Le programme Accélérateur fête ses 5 ans !
Le Chœur digital de Bpifrance et Démos interprètent Va, pensiero de Giuseppe Verdi
Retours d'entrepreneurs - Best-of 3
Retours d'entrepreneurs - Best-of 4