La transformation du monde selon Jean-Charles Decaux

Durée : 1min 54sec | Postée : Il y a 5 mois | Chaîne : Bpifrance Inno Génération
Partager | Exporter | 119 vues | Notez
Découvrez le témoignage de Jean-Charles Decaux, le directeur général de JC Decaux, spécialisé dans la publicité urbaine, déclinée sur divers supports de mobilier urbain.

"Depuis 1964, JC Decaux a développé des services dont l'objectif a toujours été d'améliorer quotidiennement et durablement la qualité de vie des citoyens, tout en dépassant les frontières et les cultures. Notre fondateur, Jean-Claude Decaux, a eu cette vision transformatrice pour installer un modèle désormais universel : financer par la publicité ses services utiles pour améliorer la vie en ville. abribus, kiosques à journaux, vélos en libre service [...]
Notre défi est maintenant de comprendre et d'anticiper ses nouveaux besoins de l'individu connecté,  mobile et multi facettes pour contribuer à dessiner la ville de demain. [...] cela impose d'inventer avec une agilité nouvelle, un rythme désormais permanent,d'accélérer l'open innovation  dans un monde en rupture et sans cesse inventif, de repenser ses process de travail et pour JC Decaux d'enrichir des profils inédits. [...]

La transformation implique une rupture tant en terme de produits et services que d'organisation et modèle économique et donc une indispensable réinvention tout en gardant à l'esprit une règle fondamentale  : maintenir les valeurs qui ont fait le succès historique  de l'entreprise."

Jean-Claude Decaux, directeur général de JCDecaux vous donne rendez-vous le 12 octobre pour Bpifrance Inno Generation  à l’AccorHotels Arena. N'attendez plus. Inscrivez-vous !