Les clés de l'international : savoir être à l'écoute
Durée : 1min 50sec | Postée : Il y a 3 ans | Chaîne : Aller à l’international
Tags : Accompagnement, Bpifrance, Caroline Delloye, Digora, Eric Bouvier, Export, Gilles Knoery, Groupe Gonzales, International, Strand Cosmetics Europe, accelerateur, accelerateur ETI, accelerateur PME
Pour aller à l'international, il faut savoir être à l'écoute. Découvrez les clés de l'international par les Accélérés de Bpifrance.
Dans cette vidéo, les membres des accélérateur Bpifrance, Gilles Knoery, directeur général de Digora, Caroline Delloye, directrice générale adjointe du Groupe Gonzales, Eric Bouvier, CEO de Strand Cosmetics Europe vous livrent leurs conseils pour réussir à l'international.
Clé n°1 : Sortir ses antennes et saisir les opportunités
Clé n°2 : Etre à l'écoute des clients
Clé n°3 : Chercher pour trouver
Clé n°4 : Associer nos cultures
Dans cette vidéo, les membres des accélérateur Bpifrance, Gilles Knoery, directeur général de Digora, Caroline Delloye, directrice générale adjointe du Groupe Gonzales, Eric Bouvier, CEO de Strand Cosmetics Europe vous livrent leurs conseils pour réussir à l'international.
Clé n°1 : Sortir ses antennes et saisir les opportunités
Clé n°2 : Etre à l'écoute des clients
Clé n°3 : Chercher pour trouver
Clé n°4 : Associer nos cultures
D'autres paroles d'entrepreneurs...
Tutoriel d'utilisation de la page d'accueil Bpifrance Université
LAC1
Webinaire DATA&IA #8 Quand l'IA se confronte à la bêtise humaine
Vœux de Pedro Novo aux membres du Club Export
LAC 1
Quel rôle pour Bpifrance dans la mise en transition des entreprises françaises ?
Comment faire face au dérèglement climatique ? Pascal Lagarde et Benoit Leguet
Le dérèglement climatique, de quoi parle t-on ?
DEMAIN - Le plastique : alternatives, recyclage, compostage
DEMAIN - Quelles opportunités business pour la Réalité Augmentée