PMS Industrie, un poids, une masse, une solution

Durée : 1min 42sec | Postée : Il y a 8 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 159 vues | Notez
Découvrez l'interview des deux repreneurs de PMS Industrie en 2004 : Patrick Desforet  et Frédéric Bianchi.
PMS utilise depuis 1985 tout son savoir-faire dans la création de produits textiles et acier destinés au levage et à l'arrimage : l’entreprise est « la solution entre le crochet de la grue et la charge ». Une société agile, capable notamment de produire du sur mesure pour des utilisations à grande échelle.
PMS Industrie, pour soulever des montagnes
Sangles, câbles, chaînes métalliques, PMS Industrie met tout son savoir-faire dans la conception de produits textiles ou en acier destinés au levage ou à l’arrimage de charge pouvant aller jusqu’à 160 tonnes. PMS Industrie offre une qualité et une sécurité à ses clients. Chaque élément qui sort de son usine est tracé grâce à un numéro de série. L’entreprise possède des outils de production polyvalents et performants qui permettent de répondre sur mesure aux demandes et dans des délais record. Aéronautique, automobiles, armée… PMS Industrie est également sur le marché des équipements de protection individuelle avec la conception de ceinturons d’intervention et de harnais de sécurité.
 
S’exporter pour mieux exister
 
Synonyme de qualité, le nom de PMS Industrie est notamment connu et reconnu aux Emirats Arabes Unis. La société y est présente depuis 2013. La volonté de la société est d’exporter et de s’implanter un peu plus à l’étranger pour assurer sa pérennité dans son pays d’origine, la France. PMS Industrie compte une filiale en Tunisie, des usines de fabrication au Portugal et en Italie.
 
PMS Industrie est membre du réseau Bpifrance Excellence.