Predict, prévenir les dysfonctionnements

Durée : 1min 33sec | Postée : Il y a 2 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 134 vues | Notez
Jean-Baptiste Léger, le président de Predict, nous présente sa société, ses valeurs et l'accompagnement de Bpifrance auprès de son entreprise. Découvrez la vidéo.

Predict, prévenir et guérir
Predict est une société spécialisée dans la maintenance intelligente. Comme son nom l’indique, Predict prédit les pannes dans le secteur industriel. La société développe des solutions de surveillance à distance qui permettent aux industriels de détecter la moindre défaillance.
Zéro coup de mou pour les industriels grâce à Predict. La société donne l’alerte aux premiers signes de fatigue d’un équipement. La technologie de l'entreprise lorraine permet, en effet, d’étudier les installations, d’analyser les potentiels dysfonctionnements, de donner l’alerte et d’apporter des solutions adaptées aux problèmes. Predict est là pour prévenir suffisamment en avance avant que les problèmes n’arrivent. La société permet donc à ses clients d’éviter des pertes de performances et de coûts.
Predict, le pionnier de la maintenance intelligente
Une maintenance adaptée et réactive pour améliorer la sécurité et rentabiliser la production. C’est la promesse faite par Predict. L’entreprise composée principalement d’ingénieurs mise tout sur l’écoute client. Grâce à son pôle R&D, elle pense déjà les technologies de demain pour rester compétitive et répondre le plus précisément aux demandes de sa clientèle. Une clientèle exigeante issue de l’aéronautique, du naval et de la microélectronique. 
Predict est membre du réseau Bpifrance Excellence.