RDO Springs, une entreprise qui a du ressort

Durée : 1min 45sec | Postée : Il y a 9 mois | Chaîne : Paroles d'entrepreneurs - 2016
Partager | Exporter | 273 vues | Notez
Rencontre avec Antoine Serafini, président de RDO Springs, l’un des leaders français de la fabrication industrielle de ressorts. Une entreprise qui avance en innovant et revisitant sans cesse ses façons de faire, sans peur de prendre des risques. 

 Dans nos véhicules, dans nos lecteurs DVD, dans nos machines à laver les ressorts, sont partout ! Toutes les industries se servent de ressorts en tous genres : l’industrie automobile, cosmétique, aéronautique, agricole, médicale, textile ou encore pharmaceutique. La bonne fonctionnalité des appareils et autres machines dépend de la performance des ressorts qui composent son mécanisme. RDO Springs, grâce à son expertise et son savoir-faire, se place comme l’un des leader français du marché. La société conçoit des ressorts mais s’occupe aussi du nettoyage, de l’assemblage et du conditionnement des pièces.
 
L’innovation comme motivation
En France mais aussi dans toute l’Europe, la Chine ou encore le Brésil, l’expertise de RDO Springs, sa rigueur et sa fiabilité ont permis à la marque de s’exporter hors de nos frontières. Répondre aux contraintes de ses clients et produire des ressorts adaptés, voilà le credo de RDO Springs. La société n’est pas la seule entreprise sur le marché du ressort industriel mais elle a su faire la différence grâce à sa capacité d’innovation. RDO Springs est,  membre du réseau Bpifrance Excellence.