TagCommander

Durée : 1min 29sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Technologies de l'information et Communication (TIC)
Partager | Exporter | 68 vues | Notez
Tag Commander, le web marketing sur toute la ligne
Mieux connaître, mieux cibler, mieux définir les besoins de ses clients… Le marketing en
ligne est à l’heure actuelle incontournable mais de nos jours, les marques doivent
personnaliser le message. Les données first party sont essentielles pour ce type de
marketing. La « first party data » est une information anonyme acquise sur les internautes
lors de leur visite sur le site web de l’annonceur. Mais entre les différentes sources et
applications le traitement de ce type de données peut vite devenir un vrai casse-tête. C’est
là où intervient le savoir-faire de  Tag Commander. C'est une plate forme qui permet aux sociétés clientes de construire leur cloud marketing comme elle le souhaite. Tag Commander propose plus de 500 solutions prêtes à l’emploi. Grâce à Tag Commander, les entreprises peuvent optimiser le parcours de client omnicanal, décupler leur performance ou encore gérer les interactions en temps réel. Le tout avec efficacité. Le data center de Tag Commander, hébergé en France, a une réactivité en millisecondes. La plate-forme a déjà séduit plus de 300 entreprises dans 17 pays. 
Découvrez l'Interview avec Michael Froment, pdg et co-fondateur de Tagcommander.
TagCommander est membre du réseau Bpifrance Excellence et bénéficie du Pass French Tech.